Vol Baptême en ULM au dessus des Châteaux de la Loire

Seillac
1 personne
avec
Philippe
fr en
Philippe
Une question ? Aide ou Contactez Philippe

Description

Installés dans le Val de Loire et passionnés par notre région, mon épouse Patricia et moi-même avons voulu développer des activités en pleine nature pour promouvoir ce lieu enchanteur. Pilote-instructeur, c’est tout naturellement que je propose des vols baptêmes en ULM au-dessus des châteaux de la Loire. Prêts à en prendre plein la vue ?

Sortie aérienne au-dessus des châteaux de la Loire


Pour ce baptême en ULM, je vous propose une sortie d'1h20 au-dessus des plus beaux sites du Val de Loire : les châteaux ! Décollage prévu d'une base située à Chouzy-sur-Cisse, aux alentours proche de la Loire pour un vol aux allures de voyage dans l'histoire, à la découverte des plus célèbres châteaux : nous survolerons donc Chenonceau, Renaissance de Blois, Cheverny, Amboise, Chaumont-sur-Loire, Chambord... nous aurons aussi vue sur des demeures en pierres, abbayes, cours d'eaux et forêts.

Tout savoir sur l’ULM


Avant le décollage, je vous présenterai l'ULM et vous participerez aux visites obligatoires. Une fois dans cet avion ultra léger, équipé d'un casque réducteur de bruits, vous bénéficierez d'un confort maximal pour savourer au mieux votre escapade aérienne ! Avec seulement 2 places possibles à bord, cette activité est donc pour une seule personne. Venez vivre une expérience exceptionnelle, dont vous vous souviendrez !

Informations pratiques

Lieu(x) de l'activité

Seillac

L'adresse exacte de l'activité vous sera communiquée une fois la réservation effectuée.

Demande de disponibilité
Plein tarif
1H30
185 € /pers
Prix total: € TTC

Ajouter aux coups de coeur

Partager avec

Plus d'informations

L'hôte reviendra vers vous sous 48h pour répondre à votre demande de réservation.

Votre carte sera débitée uniquement après la confirmation de l'hôte.

Paiement 100% sécurisé

Assurance annulation offerte

Besoin d'aide ?

Une question sur l'activité, cliquez ici

RendezvousCheznous vous suggère aussi :