Promenade en mer de Marseille à Sugiton


Description
Une balade en mer en semaine
Aujourd'hui, je vous propose d'embarquer sur mon ancien chalutier de 1950 en bois verni, pour une promenade le temps d'une demi-journée en semaine, au gré de vos envies.
En petit cabotage, le long du littoral, vous pourrez découvrir les calanques de Marseille jusqu'à Sugiton, et profiter du mouillage dans une crique pour vous baigner (voir conditions particulières).
C'est à un rythme paisible que nous naviguerons (8-10 nœuds), pour savourer pleinement ce décor enchanteur et l'air marin.
A noter que cette balade est disponible à la journée, permettant la visite des calanques de Cassis au départ de Marseille, du lundi au vendredi.
Informations pratiques
Enfants à partir de 7 ans.
La baignade est une possibilité offerte sous la responsabilité entière des participants.
Prévoir chapeau, lunettes et crème solaire. A noter que pour l'activité sur la journée, il faudra prévoir boisson et repas.
Mon activité nécessite un minimum de 8 participants pour avoir lieu au tarif indiqué. S’il n’y a pas suffisamment d’inscrits la veille de la date de l’activité, je vous proposerai une nouvelle date ou bien vous pourrez être remboursé intégralement.
Lieu(x) de l'activité
L'adresse exacte de l'activité vous sera communiquée une fois la réservation effectuée.
Réservez plusieurs jours à l’avance, votre hôte reviendra vers vous sous 24h pour répondre à votre demande de réservation.
Votre carte sera débitée uniquement après la confirmation de l'hôte.
Paiement 100% sécurisé
Une question sur l'activité, cliquez ici