Activités insolites pour un EVJF à Marseille

Un EVJF origInal sous le soleil


Votre amie compte sur vous pour son enterrement de vie de jeune fille à Marseille ? Pas de panique, nous vous avons dégoté les meilleurs plans de la cité phocéenne ! Entre l'authenticité des habitants et la douceur du climat, vous êtes assurée de passer un week end hors du commun. Tant de lieux incontournables à découvrir entre amies, au travers d'activités originales plus folles les unes que les autres.

Un enterrement de vie de jeune fille réussi nécessite d'avoir les idées les plus insolites. C'est pourquoi nous vous proposons de retrouver les activités proposées par nos hôtes pour cet événement unique !

Balades urbaines & excursions

avec
Bénédicte
à Marseille
Bénédicte
Christiane
le 30/01/2018
Bonjour Cette balade avec Bénédicte (nous étions 3 participants) fut pleine de surprise ( une entrée au jardin du Palais Longchamp que je ne connaissais pas, le pavillon...

Expériences culinaires

avec
Gilles
à Marseille
Gilles
Violaine
le 03/10/2016
Promenade très agréable dans les marchés, atelier cuisine fort sympathique, repas délicieux! Une excellente bouillabaisse dans une ambiance très conviviale, une expérienc...

Œnologie & Spiritueux

avec
Serge
à Chateauneuf-du-Pape
Serge
Veronique
le 20/08/2017
Nous avons passé un excellent moment, super initiation à la dégustation des vins. Formatrice très sympathique et qui communique très bien son amour et sa passion du vin....

Des activités entre terre et mer pour un EVJF parfait


Marseille, la ville cosmopolite par exellence vous offrira un panorama d'activités hors normes...

En effet, c'est dans un cadre idyllique que vous pourrez vous balader en kayak dans les Calanques, au milieu d'une nature appréciable tout au long de l'année.

Si vous êtes plutôt du genre enquêtrices à vos heures perdues, alors le "Marseille gangster tour" est fait pour vous ! Vous explorerez la ville à la conquête de ses secrets qui lui valent aujourd'hui une histoire passionnante. Quant aux plus téméraires, elles se laisseront séduire par une visite insolite de Marseille en overboard... Rires et bonne humeur seront de la partie !

Les cours de cuisine à Marseille sont un excellent moyen de s'initier à la cuisine provençale à partir de produits frais et locaux. L'occasion pour vous de partager vos secrets culinaires avec vos amies... Pourquoi ne pas poursuivre cet atelier par un cours d’œnologie dans un ancien couvent ? Entre théorie et dégustation, vivez un moment de détente entre filles.

Si en revanche vous avez envie de vous dépenser, alors laissez-vous tenter par une initiation dynamique au French cancan.