Our team

RendezvousCheznous is:

A web start-up that connects people for real life experiences.
A clear vision: to connect visitors in search of both novelty and authenticity, with inhabitants who have true local know-how, thus enabling an insider experience of France.
A true passion for what we do, which is to enable our hosts share with you what they love doing!
A team with great support: we are lucky to be surrounded by experts who help us provide you with the best web solution.
RendezvousCheznous is an innovative platform that enables everyone to (re)discover local talents through authentic activities, which are carried out by people, your hosts, who are eager to share their passion for their job, their hobbies or culture.

Contact us !

If you wish to contact us for questions or comments, click here.
By email : service-client@rdvcheznous.com
By phone : +33 (0)4 91 05 50 57 (Monday-Friday, 10am - 6pm)
By fax : +33 (0)4 91 05 50 51
By Skype : RendezvousCheznous
Our postal address :
RendezvousCheznous
Pole Media Belle de Mai,
37 – 41 rue Guibal,
13003 Marseille, France

The RendezvousCheznous team

We are building a team with values of respect and transparency. Our objective is to always be a great place to work: if we are serious in everything we do, we also like to get the most out of the good sides of everyday life!
Our team grows and recruits new talents who bring their energy, their vision and their experience to help build up RendezvousCheznous!
Pascale F.
Français Anglais Brésil Pascale F.Co-founder

Pascale Fildier

My various jobs in finance have led me to travel a lot and to work with serial entrepreneurs, who have taught me a lot. I love Brazil (my second country), music and skiing (at competition level for several years), calisthenics and Harley Davidsons.
Pierre-Jeremy G.
Anglais Français Espagnol Pierre-Jeremy G.Co-founder

Pierre-Jeremy Gardiner

Dual British-French, I experience my two cultures on a day to day basis which often turns out in anecdotes and “franglicisms”. Marketing has been at the center of my career path. Creative, passionate about photography, I practice Hatha-Yoga and enjoy taking time to cook (it is said that thai food has almost no secrets for me anymore...).

Marc D.
Français Anglais Espagnol Marc D.CTO

Marc de Vulpillières

As a software engineer, I like putting technology at the service of people, and I am fascinated by the collaborative projects and connexions made possible by the internet. I enjoy cooking, the outdoors, and most of all I love to explore, try new things, and discover all the treasures that people and the world have to offer.
Julie G.
Français Anglais Espagnol Julie G.Host coordinator

Julie Galland

Passionate about the digital world and its impact on our lives and marketing, I also believe nothing can replace genuine human interactions. A runner in my free time, doing sports helps me find a good balance so as to enjoy life to the fullest. “Pain is temporary, pride is forever!”

We would like to thank:

The various institutions who support us:
République Française Marseille Innovation Conseil général des Bouches-du-Rhône Marseille Provence Métropole Région Provence-Alpes-Côte d’Azur
Comité régional de tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur Comité départemental du tourisme des Bouches-du-Rhône Chambre de commerce et d'industrie Marseille-Provence Chambre de commerce et d'industrie Provence-Alpes-Côte d’Azur Provence Promotion Comité Bougainville
Project cofinanced by the European Union PACA Investissement
As well as the numerous people who did amazing work in helping the project at some point.

Qui sommes-nous ?

Une start-up où le web se met au service de vraies rencontres.

Une vision claire : connecter des visiteurs curieux de nouveautés et des habitants disposant de savoir-faire particuliers pour découvrir et pérenniser l’authenticité de nos régions par des voyages immersifs.

Une passion contagieuse : nous adorons ce que nous faisons, qui est de permettre à nos hôtes de partager ce qu’ils adorent faire !

Une équipe bien entourée : nous avons la chance de pouvoir nous appuyer sur des experts qui nous aident à vous proposer la meilleure solution qui soit.

RendezvousCheznous c’est donc une plateforme innovante qui permet à tout un chacun de découvrir ou redécouvrir des talents régionaux, en proposant des activités authentiques, « bien de chez nous », animées par des hôtes locaux désireux de partager leur passion, leur métier et leur culture régionale.

Nous contacter

Vous souhaitez nous contacter pour des questions ou commentaires ? Cliquez ici.

Par email : service-client@rdvcheznous.com
Par téléphone : +33 (0)4 91 05 50 57 (de 10h à 18h du lundi au vendredi)
Par fax : +33 (0)4 91 05 50 51

Notre adresse postale :
RendezvousCheznous
Pole Media Belle de Mai,
37 – 41 rue Guibal,
13003 Marseille

L'équipe

Nous nous efforçons de construire une entreprise éthique et responsable aux valeurs de partage, de respect et de transparence. Notre objectif est d’être une entreprise avec laquelle il est efficace et agréable de travailler : si nous sommes sérieux, nous aimons également profiter des bons côtés de la vie !

Notre équipe s'agrandit et recrute de nouveaux talents qui apportent leur énergie, leur vision et leur expérience au service du développement de RendezvousCheznous !

  • Pascale F.
    Pascale Fildier Français Anglais Brésil
    Mes différents jobs dans la finance m’ont conduit à beaucoup bouger et permis de travailler avec des serial entrepreneurs, qui m’ont beaucoup marquée. J’aime le Brésil (mon second pays) et sa musique, le ski (que j’ai pratiqué en compétition), la gym suédoise et les Harley. On dit que je ne sais pas rester en place.
  • Pierre-Jeremy G.
    Pierre-Jeremy Gardiner Anglais Français Espagnol
    Franco-britannique, je vis mes 2 cultures au quotidien, souvent l’occasion d’anecdotes et de « franglicismes ». J’ai un parcours essentiellement marketing. Créatif passionné de photo, je me forme au Hâtha-Yoga et prends le temps de cuisiner (il parait que la cuisine thaïe n’a presque plus de secrets pour moi...).
  • Marc D.
    Marc de Vulpillières Français Anglais Espagnol
    Ingénieur logiciel, j’aime mettre la technologie au service des gens, et suis fasciné par les projets collaboratifs et les échanges qu’internet facilite. Adepte de cuisine et de grand air, j’adore explorer, essayer de nouvelles choses, et découvrir toutes les richesses que les gens et les lieux peuvent proposer.
  • Julie G.
    Julie Galland Français Anglais Espagnol
    Passionnée par le monde du digital, et son impact sur nos vies et le marketing, je reste toutefois persuadée de la richesse des expériences et des rencontres humaines. Runneuse à mes heures perdues je suis convaincue que le sport permet d’atteindre un équilibre de vie et pousse à se dépasser. Pain is temporary, pride is forever

Nous tenons à remercier

Les différentes institutions qui nous soutiennent :

République Française Marseille Innovation Conseil général des Bouches-du-Rhône Marseille Provence Métropole Région Provence-Alpes-Côte d’Azur
Comité régional de tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur Comité départemental du tourisme des Bouches-du-Rhône Chambre de commerce et d'industrie Marseille-Provence Chambre de commerce et d'industrie Provence-Alpes-Côte d’Azur Provence Promotion Comité Bougainville
Projet cofinancé par l’Union Européenne PACA Investissement

Et toutes les personnes qui ont aidé par leurs compétences au développement de ce projet.